Metamag - Le magazine de l'esprit critique
Dimanche 19 novembre 2017
Laissez vos commentaires
Entrez votre pseudo:
Entrez votre e-mail: 
Antispam: combien font un et quatre?:
Nombre de commentaires pour cet article: 0

Accueil >> Culture en bref

L’ISLAMISATION DE LA FRANCE, FANTASME OU RÉALITÉ ?


TROIS TOMES POUR COMPRENDRE ET LUTTER...





Les éditions Dualpha ont publié juste avant l'été un recueil de contributions sur le thème L’Islamisation de la France, fantasme ou réalité ?, avec de nombreux contributeurs tels que Yves-Marie Laulan, Christine Tasin, Camille Galic ou Michel Lhomme, mais aussi l’imam Tarek Oubrou, Alain de Benoist ou le Père Michel Lelong. Nous sommes dans le vif du sujet, dans les faits, dans le réalisme politique.
Écrivains, journalistes, philosophes, chercheurs, acteurs du débat politique et religieux confrontent ainsi ensemble leurs points de vue sur la place de l’islam en France et dans le monde, une place qui préoccupe tant nos concitoyens. Les trois volumes abordent les thèmes suivants : États musulmans, laïcité, athéisme, liberté d’expression, coutumes, mœurs, théologie, politique, djihad, entretiens, témoignages. Mais attention, la grande presse ne vous en parlera pas. Elle en a reçu l'ordre.
 
L’Islamisation de la France, fantasme ou réalité ? (3 volumes), 18€ le volume, 45€ les 3 volumes, Les Editions de l’Æncre.



Imprimer cet article
Envoyer à un ami